Droit de réponse
Date de dernière mise à jour : 11/02/2020
Commentaires
-
Mr Chevrot, va falloir arrêter de bêler, oups', que nous sommes une bande de débiles incapables de réfléchir, parce qu'en pariant de "débilité " je ne peux que vous conseiller de consulter un bon Psy, qui se fera un plaisir de constater votre état de paranoïa obsessionnel et ...disons, extrêmement dangereux...
Bon, par contre je sais pas si c'est remboursé par la sécu -
Et on tombe encore sur...Cyril Chevrot. J'ai eu le déplaisir de croiser ce personnage il y a quelques années, il faut croire qu'il n'a pas évolué (en est-il capable ?)
Ce personnage a la réflexion plus que limitée est une éponge a toutes les idéologies extrémistes, et ne sait s'exprimer que par la violence dès qu'il est contrarié. Je suis presque surpris qu'il n'ait pas fini en Syrie ou en Afghanistan...
Dire qu'a l'époque cet individu avait femme et enfants, j'espère qu'elle s'est sauvée, ou qu'au moins les enfants ont été placés.
Vous avez tout mon soutien contre cet individu méprisable
Fred -
Mais vous êtes encore là Cyril Chevrot, à vomir votre venin ? Calmez-vous car je n'accepterai pas d'être insultée et traitée d'abrutie en tant que membre de cette association etc ... profitez de ce confinement pour vous élever un peu !
Ajouter un commentaire