- Le troisième sera que l'état cesse, séances tenantes toutes les entreprises de tissage de liens avec les cultes de France et toutes reconnaissances et promotion de clergé, ainsi que l'organisation de collecte de fond à destination des cultes ou d'optimisation fiscale et autres avantages sur le denier public.
-Le quatrième vœu que nous formulerons sera la dissolution sans délai de l'observatoire de la laïcité, devenu un organe de promotion religieuse qui noie l’esprit laïque de la loi de 1905 dans le relativisme oecuménique.
- C'est à ces conditions seulement que notre sixième vœu pourra être émis, que pourra avoir lieu la réintroduction durable du champ social dans le débat public. La question du citoyen dans la République ne peut être clairement posée au vu de l’obscurantisme qui tend à infuser dans notre société.
- mais il faut quoi qu'il en soit un cinquième vœu; ce vœux pour 2019 sera la réintroduction de la République en tant que bloc dirigeant ce pays et non plus une démocratie hors sol. Une République qui inclut l’ensemble des citoyens, parle à chacun d'entre nous et non à des représentants de groupes de citoyens.
Une république forte, qui protège l’ensemble des Français par l'égalité de droit, et punit sévèrement ceux qui souhaitent s'en extraire ou poussent d'autres à s'exonérer des règles.
Voilà nos vœux en vous souhaitant à tous collectivement, la force d'être citoyen, une santé de fer pour maintenir nos libertés individuelles, et un esprit clair pour vivre collectivement et pleinement dans une société qui retrouvera le sens de la fraternité.
Bonne année 2019